Obtenir une Soubscription pour cacher toutes les annonces
Messages: 61   Visité par: 90 users
06.02.2016 - 14:01
Yo C'est le topique officiel pour le premier tournoi francophone!



DESCRIPTIONS
Le tournoi se fera en deux parties, la première sous forme de poule de 4 joueurs chacune, match allé/retour entre les joueurs des poules (soit 6 matches dans les poules). Les joueurs seront réparties aléatoirement dans les poules.
Pour la deuxième partie du tournoi, les deux premiers de chaque poule seront qualifiés pour un tournoi majeur avec quart/demi/final (chaque round se jouant en un match allé/retour s'il y a 1-1 il faudra jouer un troisième match).
Les deux derniers de chaque poule joueront un tournoi mineur avec quart/demi/final (chaque round se jouant en un match allé/retour s'il y a 1-1 il faudra jouer un troisième match).

RÈGLES GÉNÉRALES
- Pas de Wallfuck sur la capital adverse au Tour 1.
- Pas de Rewall.
- Pas de Serbian Wall.
- Un screenShot de la victoire sera demandé pour chaque game ou pour prouver une infraction aux règles.
- Le tournoi débutera quand il y aura 16 joueurs inscris.
- Vous aurez 2 semaines pour jouer les matches de poule et deux semaines pour jouer les rounds des tournois Majeur et Mineur.

RÈGLES DES POULES
Map : Libre (pas de map premium juste les map de base) --> S'il y a désaccord se sera par défaut EU+.
Extra Cities : Avec (si les joueurs ne sont pas premium ils pourront jouant sans)
Financement : 10K match allé/ 5K match retour.
Paramètre : -occasionnel (24H) ou rapide (4min) les joueurs devront s'arranger entre eux (en cas de problème contacter BOULAZERO ou moi même Woop Gang).

RÈGLES DES TOURNOIS : MAJEUR/MINEUR
Map : EU+.
Extra Cities : Avec
Financement : 10K.
Paramètre : -occasionnel (24H) ou rapide (4min) les joueurs devront s'arranger entre eux (en cas de problème contacter BOULAZERO ou moi même Woop Gang).


RÉCOMPENSES
- Un trophé pour les trois premiers du tournoi Majeur (uniquement majeur).
- Récompense de protocoins pour chaque participants! 100 Protocoins pour la 1er à la 4ième place, 75 Protocoins pour la 5ième à la 8ième place, 50 Protocoins pour la 9ième à la 12ième place, 25 Protocoins pour la 13ième à la 16ième place
Donateur : BOULAZERO 500 protocoins , Dardennes 500 protocoins


PARTICIPANTS
1: Woop Gang
2: BOULAZERO
3: Kraigg
4: FireFistLeo
5: PouIpeNoeIiste
6: conquiztador
7: Jean.Moulin
8: Taz Youlkepoye
9: Woxide
10: Nominoe
11: Autumn
12: juju72
13: Dardennes
14: Noir Brillant
15: Defencor
16: Matthew008

RÉSERVE
-
-
-
-











Bonne chance à tous!





Un grand merci à BOULAZERO pour les tableaux
----
je coupe j'emballe et je bibi
Chargement...
Chargement...
06.02.2016 - 14:38
French are taking over aw! GO FRANCE GO
----
Chargement...
Chargement...
07.02.2016 - 05:22
Comptez moi
----
Seule la victoire est belle
Chargement...
Chargement...
07.02.2016 - 10:35
 Leo
Comptez moi
----



Chargement...
Chargement...
07.02.2016 - 12:53
J'en suis
----
Non, mais je crois qu'il faut que vous arrêtiez de dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de ce que c'est. Moi quand vous faites ça, Ca me fout une angoisse...
Chargement...
Chargement...
07.02.2016 - 13:39
J en suis aussi
Chargement...
Chargement...
08.02.2016 - 02:15
Le légendaire TAZ participe
----
Le mot perdre ne fait pas partie de mon dictionnaire, d'ailleurs je n'ai pas de dictionnaire !

ゆめ の ちから
Chargement...
Chargement...
08.02.2016 - 06:54
Salut, c'est ok pour moi.
Chargement...
Chargement...
08.02.2016 - 07:55
Salut.
Je m'inscrit aussi au tournois.

A+
Chargement...
Chargement...
08.02.2016 - 08:30
Ajoute mon nom
Good luck all!
Chargement...
Chargement...
08.02.2016 - 11:34
N'ayant aucune expérience en 1vs1, je me lance même si je vois qu'il y a beaucoup de joueurs premium! lol
Ca va etre chaud
Histoire d'apprendre...
A bientôt
Chargement...
Chargement...
09.02.2016 - 09:19
Salut,

Je suis partant.

Par contre, j'aimerais un petit lexique, que signifie : Wallfuck, Rewall, Serbian Wall, screenShot.

Je fais don de 500 protocoins au tournoi. Je laisse la responsabilité de la répartition aux organisateurs.

Dardennes
----
http://fr.atwar-game.com/user/446019
Chargement...
Chargement...
09.02.2016 - 12:31
-Wall fuck = placer une unité proche de la capitale de l'adversaire ce qui l'empêchera de murer ( interdit uniquement au premier tour)

- Rewall = lorsque ta ville est muré, tu déplaces les unités du mur ailleurs, et tu refais un mur autour de la ville ( conséquence, si l'adversaire attaque ton mur, il suivra les unités déplacés, et les unités que tu as utilisés pour re murer ta ville seront tranquilles, considérer comme de l'antijeu car si tu le fais indéfiniment tu peux protéger ta capitale a tous les tours c'est donc interdit lors du tournois et c'est une pratique très fortement déconseiller également en tant normal car déloyale )

- Serbian wall = Envoyer suffisamment d'unité pour détruire le mur autour d'une ville, et y placer 3 unités autours de manière a former un mur ==> conséquence, au tour suivant non seulement la ville n'est plus murer par l'adversaire mais elle est murer par tes unités, la encore c'est considérer comme de l'anti jeu et donc formellement interdit pendant le tournois.

- Screenshot, c'est une capture d'écran du résultat de la partie, plusieurs logiciel ou add permette de le faire directement et stocker l'image directement en ligne en fournissant un lien avec la capture d'écran réalisée (cela permet de vérifié s il y a vraiment eu victoire en cas de conflit), personnellement j'utilise clipular sur google chrome, mais il est possible de le faire manuellement en appuyant sur la touche de votre clavier (imp ecr) puis en copiant l'image dans paint et enfin en hébergeant l'image sur internet via un site hebergeur d'image ( la encore il y en a plein)


Concernant ton don de protocoin, je te remercie pour ton geste, vraiment très appréciable ! Vu qu'on avait pas prévu ca avec Woop, on va voir comment on peut repartir ça intelligemment !
Chargement...
Chargement...
10.02.2016 - 08:19
Salut les cousins (et le frère),

J'hésite à écrire et à m'inscrire, car je ne veux pas donner l'impression d'arriver avec mes exigences de tyran et vous forcer mes besoins au travers de la gorge. Car étant un vieux dégénéré qui a eu la brillante idée d'avoir des enfants, un travail, une femme, quelques amis réels, etc., je ne joue habituellement que des parties casual 48h. Rajoutons à cela mon fuseau horaire de trappeurs et de bûcherons, je ne vois pas comment je pourrais m'en sortir avec vous les cousins en jouant autre chose que des parties 24h suggérées ci-haut, et ce exclusivement.
Est-ce que ça pose un problème si je ne fais aucun compromis sur ce point, et que je ne joue aucune partie 4 min? Si oui, sans rancune, je devrai passer mon tour. Sinon, ne vous inquiétez-vous pas trop: durant la semaine, je risque tout de même de jouer plusieurs tours par jour (la fin de semaine, c'est plus difficile).

Donc voilà, si ça vous va, inscrivez-moi au tournoi, je suis en fait très emballé à l'idée de participer à mon premier tournoi AtWar à vie!

PS: Dans tous les cas, merci de l'initiative!
Chargement...
Chargement...
10.02.2016 - 10:58
Ecrit par Noir Brillant, 10.02.2016 at 08:19

Salut les cousins (et le frère),

J'hésite à écrire et à m'inscrire, car je ne veux pas donner l'impression d'arriver avec mes exigences de tyran et vous forcer mes besoins au travers de la gorge. Car étant un vieux dégénéré qui a eu la brillante idée d'avoir des enfants, un travail, une femme, quelques amis réels, etc., je ne joue habituellement que des parties casual 48h. Rajoutons à cela mon fuseau horaire de trappeurs et de bûcherons, je ne vois pas comment je pourrais m'en sortir avec vous les cousins en jouant autre chose que des parties 24h suggérées ci-haut, et ce exclusivement.
Est-ce que ça pose un problème si je ne fais aucun compromis sur ce point, et que je ne joue aucune partie 4 min? Si oui, sans rancune, je devrai passer mon tour. Sinon, ne vous inquiétez-vous pas trop: durant la semaine, je risque tout de même de jouer plusieurs tours par jour (la fin de semaine, c'est plus difficile).

Donc voilà, si ça vous va, inscrivez-moi au tournoi, je suis en fait très emballé à l'idée de participer à mon premier tournoi AtWar à vie!

PS: Dans tous les cas, merci de l'initiative!


Comme les règles le spécifie, les joueurs cusual sont les bienvenus, il est possible de faire des parties en 24H. Donc si pour toi 24H c'est bon, je peux t'inscrire au tournoi sans problème
----
je coupe j'emballe et je bibi
Chargement...
Chargement...
10.02.2016 - 11:54
Ecrit par The_J0ker, 10.02.2016 at 10:58

Ecrit par Noir Brillant, 10.02.2016 at 08:19

Salut les cousins (et le frère),

J'hésite à écrire et à m'inscrire, car je ne veux pas donner l'impression d'arriver avec mes exigences de tyran et vous forcer mes besoins au travers de la gorge. Car étant un vieux dégénéré qui a eu la brillante idée d'avoir des enfants, un travail, une femme, quelques amis réels, etc., je ne joue habituellement que des parties casual 48h. Rajoutons à cela mon fuseau horaire de trappeurs et de bûcherons, je ne vois pas comment je pourrais m'en sortir avec vous les cousins en jouant autre chose que des parties 24h suggérées ci-haut, et ce exclusivement.
Est-ce que ça pose un problème si je ne fais aucun compromis sur ce point, et que je ne joue aucune partie 4 min? Si oui, sans rancune, je devrai passer mon tour. Sinon, ne vous inquiétez-vous pas trop: durant la semaine, je risque tout de même de jouer plusieurs tours par jour (la fin de semaine, c'est plus difficile).

Donc voilà, si ça vous va, inscrivez-moi au tournoi, je suis en fait très emballé à l'idée de participer à mon premier tournoi AtWar à vie!

PS: Dans tous les cas, merci de l'initiative!


Comme les règles le spécifie, les joueurs cusual sont les bienvenus, il est possible de faire des parties en 24H. Donc si pour toi 24H c'est bon, je peux t'inscrire au tournoi sans problème


Excellent, alors je suis partant! Tu peux m'inscrire officiellement!
Chargement...
Chargement...
10.02.2016 - 15:10
Sur invitation de Noir Brillant, je viens vers vous pour du vrai grand jeu!
donc Présent!

Bonne chance aux challengers!


Edit: ayant un emplois du temps compliqué, je serai davantage intéressé pour des matchs de 24-48h
Chargement...
Chargement...
11.02.2016 - 04:02
Salut Noir Brillant,

Nous sommes plusieurs joueurs a être dans la même configuration que toi pour les disponibilités.
Donc à voir avec chaque joueur individuellement.
Je peux te donner quelques noms : Jean.Moulin, AieBambino (s'il ne loupe pas l'inscription) et moi.

Bonne chance à tous

Dardennes
----
http://fr.atwar-game.com/user/446019
Chargement...
Chargement...
12.02.2016 - 13:44
Loin de moi l'idée de presser quiconque ou de changer vos plans, mais par curiosité... quel est le plan si on demeure à 15? On tire un passe-droit pour 1 chanceux? On élargit le bassin aux non-francos?

Sinon, je suis pas mal certain d'avoir quelques sympathiques compatriotes Anglo-Canadians qui parlent quelques mots de français (Autumn, any luck on that matter?), ou sinon, j'ai quelques Allemands dans mes contacts ... sont fort en langues, ces Allemands (du moins ceux que je connais), je ne serais pas surpris qu'on en trouve quelques-uns qui parlent français...

Encore une fois, je ne suis pas pressé (la vérité, c'est plutôt que j'ai hâte de jouer!!)

À plus!
Vive la France!
Chargement...
Chargement...
13.02.2016 - 03:43
Ecrit par Noir Brillant, 12.02.2016 at 13:44

Loin de moi l'idée de presser quiconque ou de changer vos plans, mais par curiosité... quel est le plan si on demeure à 15? On tire un passe-droit pour 1 chanceux? On élargit le bassin aux non-francos?

Sinon, je suis pas mal certain d'avoir quelques sympathiques compatriotes Anglo-Canadians qui parlent quelques mots de français (Autumn, any luck on that matter?), ou sinon, j'ai quelques Allemands dans mes contacts ... sont fort en langues, ces Allemands (du moins ceux que je connais), je ne serais pas surpris qu'on en trouve quelques-uns qui parlent français...

Encore une fois, je ne suis pas pressé (la vérité, c'est plutôt que j'ai hâte de jouer!!)

À plus!
Vive la France!


Le principe du tournoi est qu'il n'y ai que des francophone donc je préféré que l'on attende qu'un dernier francophone se manifeste
Salut
----
je coupe j'emballe et je bibi
Chargement...
Chargement...
13.02.2016 - 06:30
Ecrit par The_J0ker, 13.02.2016 at 03:43

Le principe du tournoi est qu'il n'y ai que des francophone donc je préféré que l'on attende qu'un dernier francophone se manifeste
Salut


Super, ça me va évidemment parfaitement, je ne faisais que m'emballer À bientôt!
Chargement...
Chargement...
14.02.2016 - 08:43
Allez je fais le 16ème; ça fera partie de mon apprentissage^^
Chargement...
Chargement...
21.02.2016 - 15:28
Quid du début de la compét' ?
----
Non, mais je crois qu'il faut que vous arrêtiez de dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de ce que c'est. Moi quand vous faites ça, Ca me fout une angoisse...
Chargement...
Chargement...
23.02.2016 - 15:50
----
Seule la victoire est belle
Chargement...
Chargement...
24.02.2016 - 01:55
2 questions:
1) que faire en cas de match nul en poule?
2) Quid du classement en cas d egalite (ex: 1er a 6 victoires, dernier a 0 victoire et les 2 autres joueurs ont 3 victoires chacun ?)
----
Seule la victoire est belle
Chargement...
Chargement...
24.02.2016 - 07:25
Partie aller - Jean.Moulin VS Noir Brillant
Chargement...
Chargement...
25.02.2016 - 05:52
Kraigg Vs Noir brillant match aller Eur+ 10K

http://snag.gy/iySzJ.jpg

GG
----
Seule la victoire est belle
Chargement...
Chargement...
25.02.2016 - 15:10
Ecrit par Kraigg, 24.02.2016 at 01:55

2 questions:
1) que faire en cas de match nul en poule?
2) Quid du classement en cas d egalite (ex: 1er a 6 victoires, dernier a 0 victoire et les 2 autres joueurs ont 3 victoires chacun ?)


En cas d'égalité, c'est la personne qui a gagné le match en 10K (contre la personne avec qui il y a l égalité) qui a la priorité.

Gain = 3pts
nul = 1pts
defaite = 0 pts
Chargement...
Chargement...
26.02.2016 - 07:17
GG
----
Seule la victoire est belle
Chargement...
Chargement...
26.02.2016 - 08:09
GG Boula

----
Seule la victoire est belle
Chargement...
Chargement...
atWar

About Us
Contact

Confidentialité | Conditions d'utilisations | Bannières | Partners

Copyright © 2024 atWar. All rights reserved.

Rejoignez-nous sur

Passez le mot